Fondation Custodia / Collection Frits Lugt
tél.: 0033.(0)1.47.05.75.19
fax: 0033.(0)1.45.55.65.35
e-mail: coll.lugt@fondationcustodia.fr

Métro : Assemblée Nationale (ligne 12)
Bus: 63, 73, 83, 84, 94, arrêt Assemblée Nationale

Expositions
Les expositions Du dessin au tableau au siècle de Rembrandt et La Quête de la ligne. Trois siècles de dessin en Allemagne sont ouvertes, sans réservation, tous les jours sauf le lundi, de 12h à 18h. Cliquez ici pour plus d’informations.

Salle de consultation
On peut, sur rendez-vous, consulter et étudier les différentes collections composant la Collection Frits Lugt dans l'Hôtel Turgot. Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 10 h à 13 h. Pour prendre rendez-vous, contactez Maud Guichané: turgot@fondationcustodia.fr

Visites guidées
Des visites guidées de l'Hôtel Turgot sont organisées régulièrement. Cet édifice du XVIIIe siècle est orné de tableaux de maîtres, de meubles anciens et de divers objets d'art de la Collection Frits Lugt.

La visite guidée est gratuite
Durée : 1h
Réservation obligatoire en écrivant à visites@fondationcustodia.fr

Dates des prochaines visites
En raison d’importants travaux de rénovation à l’hôtel Turgot, il n’y a pas de visites guidées pendant le premier semestre 2017.
Reprise des visites en septembre 2017 (à confirmer).